lundi 6 mai 2013

Cigarette électronique (Comment ça marche ?) - E-Cig Boutique.fr

Cigarette électronique (Comment ça marche ?) - E-Cig Boutique.fr

Comment ça marche ?
La cigarette électronique, appelée aussi e-cigarette ou cigarette électrique, est un appareil électronique permettant d’imiter la fumée d’une cigarette traditionnelle à base de tabac. Elle est constituée d’une batterie, d’une chambre de pulvérisation dégageant de la vapeur aromatisée. Son utilisation est relativement simple, lorsqu’on aspire sur l’e-cigarette, la batterie alimente la chambre de vaporisation en électricité qui elle-même produit de la vapeur.
Selon le modèle choisie la cigarette électronique se composera de 2 ou 3 parties. La cigarette électronique avec atomiseur (en 3 parties) : L’ e-cigarette eGo-T se compose d’une batterie d’un atomiseur et d’une cartouche. Cette dernière se remplit d’une dizaine de gouttes d’e-liquide disponible dans notre boutique. L’atomiseur et la cartouche de la cigarette électronique constituent la chambre de vaporisation.
La cigarette électronique avec recharges pré-remplies (en 2 parties) :
La cigarette électronique Lexa est constituée quant à elle d’une batterie et d’une recharge pré-remplie en e-liquide qui fait office d’atomiseur et cartouche à la fois. Elle est par conséquent beaucoup plus simple d’utilisation.


1 commentaire:

  1. VaporFi is the most recommended electronic cigarettes provider out there.

    RépondreSupprimer